Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loot's en vadrouille
28 février 2008

Nouveauté-New-Nuevo

Salut tout le monde!

La nouveauté c´est que je vais tâcher de laisser en anglais et espagnol mes posts. je suis ouvert à toutes remarques sur la grmmaire et l´orthographe.

Niveau info: départ pour Pucon très proche!

Hi everyone!

Since I met so many travelers and gave them the adress of this website, I will try with my so bad skills to leave informations of my trip in several languages. Please feel free correcting me because I know still have to improve and good trip to you too!!!

About my trip, I am leaving Puerto Varas for Pucon in less than 1 hour.

Hola chicos!

Porque he dado la direction ...

no tengo tiempo haré en español mañana...

Adios

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vacan huevon !<br /> Cool man !<br /> Ca roule ma poule !<br /> <br /> Moi aussi je suis tri-lingue ;-)<br /> <br /> Un beso chico,<br /> Isa ...de Navimag
Loot's en vadrouille
Publicité
Publicité