Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loot's en vadrouille
12 février 2008

C'est parti pour le sud

Après notre petit passage à Buenos Aires, billets pris pour Ushuaïa, à nous le Sud!!!!
Ah... Non... Il fallait envoyer des docs par fax... Ils m'ont dit ça par mail, les malins!!! Bon, Marion, on fait quoi??? Y a p´u rien pour Ushuaïa! 50 h de bus??? Nannnn, on va aller à.... euh... El Calafate, ça nous rapproche et y a des trucs à voir par là bas

(En passant, je crois que Marion à raconter notre passage en Uruguay, donc je passe rapide, petit Oasis bien calme et préservé, des gens géniaux, beaucoup de Canadiens, d´ailleurs, et les Uruguayennes sont magnifiques, en passant! Fin du Flash Back)==> pour ça on était encore à Buenos Aires

Pour ça on était déjà parti de Buenos Aires:
Après avoir passé une petite nuit à El Calafate, départ pour El Chalten, la capitale nationale du Treck, à ce qu´il parait!!!! On loue tente réchaud et nous voilà parti pour 2 jours de marche bien sympa et on s´approche du Fitz Roy, tout simplement magnifique! et venteux, j´ai bien cru que la tente allait se transformer en voile 2-3 fois!!! Heureusement, c´était du solide!!!

La tente:
P1000226

Et quelques vues...
Le Fitz Roy, qui domine le parc

P1000265

Le lac au pied du Fitz roy et ... moi devant un second lac et luttant contre le vent:

P1000297 P1000293

Après, retours à El Calafate pour rejoindre Ushuaïa.

Ah... Marion va toujours aussi bien, preuve en image:

P1000279

Publicité
Publicité
Commentaires
Loot's en vadrouille
Publicité
Publicité