Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loot's en vadrouille
4 janvier 2008

Départ programmé!

Voilà...
Comme d'habitude, une pauvre femme veut voyager et je me sacrifie pour ne pas la laisser seule...

Après quelques désaccords

DSC00063DSC00064


la décision est prise

DSC00066



  • Qui? Marion et moi
  • Où? Amérique du sud
  • Quand? Départ le 30 janvier retour en juin
  • Quoi? Un peu de visites, un peu de chantier solidaire et le reste à définir

==> Elle est d'ailleurs en train de chercher pour moi sur le oueb

DSC00060

Au fait, voici son blog, si je ne poste rien, elle le fera peut-être: ici

Bon,
l'heure est à la recherche maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à tous les 2,<br /> <br /> Merci pour les nouvelles et les quelques photos.<br /> <br /> Je reviens d'une petite semaine de vacances à Beg-Meil, temps magnifique pas un seul nuage à l'abri du vent nous étions en petit pull léger. J'ai passé ces quelques jours avec Isabelle très très sympa même en rentrant 5h de voiture nous avions encore beaucoup de choses à raconter, étonnant non ??<br /> <br /> Amélie est dans son appartement depuis dimanche soir.<br /> <br /> Ce week-end Cam et Tom viennent déposer les enfants pour passer quelques jours avec nous.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maman
M
Merci pour les nouvelles accompagnées de quelques photos. C'est sympa de vous voir tous les 2 avec une coupe de Champagne mais comme le dit Amélie n'en abusez pas !!!! La photo du coucher de soleil prise par Marion est vraiment superbe.<br /> Rien de nouveau sur Mont Saint Aignan.<br /> Bisous<br /> Maman
A
Salut petit frère,<br /> <br /> Ici tout se passe bien et tu seras heureux d'apprendre que nous ponçons le parquet ce we...<br /> <br /> Je vais essayer de t'envoyer des photos quand tout sera fini.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'a Marion et faite gaffe n'abusez pas trop du champagne.
M
Merci pour les nouvelles pour dire que tu étais bien arrivé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maman
M
coucou romain,<br /> <br /> nous te souhaitons "bon vent" pour ces 6 mois !<br /> <br /> et serons toujours contents de te suivre par l'intermédiaire de ton blog !!!<br /> <br /> gros gros bisous et je prends soin de ta maman, ok ?
Loot's en vadrouille
Publicité
Publicité